
Les ateliers hebdomadaires reprennent aussi à la rentrée les mercredis non pas sur 1 mais sur 2 créneaux à la salle des associations de Champeix.
Réservé à un nombre limité d’artistes de tous niveaux, j’apporterai un accompagnement individualisé sur les sujets, techniques (pastel, aquarelle, acrylique, huile, dessin, encre, etc …) et envies de chaque participant tout au long de l’année.

















































